Oeufs , Gluten , Lait et dioxyde de soufre et sulfites. Peut contenir d'autres allergènes.
Préparer ce plat en suivant ces étapes
-
Faites chauffer la friture à 180°C.
-
Sauce tomate : épluchez l’ail et l’oignon. Hachez-les finement. Nettoyez et émincez les champignons et faites-les revenir, avec l’ail et l’oignon, dans un peu d’huile d’olive. Ajoutez le concentré de tomate et faites cuire brièvement.
-
Ajoutez les dés de tomate, la feuille de laurier, le poivre de Cayenne et le sel et laissez mijoter 10 minutes à feu doux.
-
Assaisonnez la sauce avec un peu de sucre et un filet de madère. Repêchez la feuille de laurier et ensuite, mixez la sauce. Passez-la au tamis si nécessaire.
-
Portez une casserole d’eau à ébullition et faites-y cuire les oeufs de caille pendant 3 minutes. Sortez-les de la casserole, faites-les saisir sous l’eau froide et écalez-les.
-
Étalez 25 g de viande hachée sur un morceau de film alimentaire et aplatissez-la. Roulez prudemment l’oeuf de caille dans le haché que vous façonnez ensuite en boulette tout autour. Veillez à ce que l’oeuf soit entièrement recouvert d’une fine couche de viande.
-
Mettez un peu de farine dans un plat et assaisonnez-la de poivre et sel. Battez l’oeuf et le lait dans un autre bol. Versez le panko dans un troisième récipient. Passez maintenant les boulettes dans la farine, ensuite dans l’oeuf et enfin dans le panko.
-
Faites-les frire, 6 pièces à la fois, jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croquantes. Égouttez-les sur du papier absorbant. Servez avec la sauce tomate.
-
Délicieux avec de la purée.
Que pensez-vous de cette recette ?
Merci pour vos commentaires !
- Difficile à comprendre
- Mauvaise information
- Informations manquantes
- Ne fonctionne pas
- Ce n'est pas ce que je recherche
Recevez toutes les deux semaines un e-mail contenant nos dernières promotions et brochures.
S'inscrireVous êtes déjà inscrit à ${subscriptionsAmount} de nos newsletters
Gérez vos newslettersVous êtes déjà inscrit à toutes nos newsletters
Gérez vos newsletters