Lait et dioxyde de soufre et sulfites. Peut contenir d'autres allergènes.
Préparer ce plat en suivant ces étapes
-
Sauce : épluchez les échalotes et les gousses d’ail. Émincez-les finement. Faites chauffer une poêle et déposez-y les lardons. Ajoutez l’ail et l’échalote. Faites revenir à feu doux jusqu’à ce que le lard soit croquant et que les échalotes et l’ail commencent à colorer. Versez-y le vin et faites réduire de moitié. Ajoutez le bouillon de poule et faites à nouveau réduire de moitié. Ajoutez la crème et le tabasco et laissez épaissir jusqu’à obtention d’une sauce. Réservez au chaud.
-
Faites une incision dans les tomates. Plongez-les dans de l’eau bouillante et comptez jusqu’à Sortez-les de l’eau et plongez-les dans de l’eau glacée. Épluchez-les, coupez-les en 4 et épépinez-les. Coupez les morceaux de tomates en petits dés. Réservez pour la garniture. Faites chauffer la purée de pommes de terre au micro - ondes. Assaisonnez de sel, de poivre et de noix de muscade. Versez la purée chaude dans une poche à douille. Gardez au chaud.
-
Coupez les foies de veau en morceaux. Salez et poivrez. Passez-les dans la farine et tapotez-les pour enlever l’excédent de farine.
-
Faites fondre le beurre dans une poêle à revêtement antiadhésif. Faites cuire les morceaux de foie pendant ± 1,5 minute. Veillez à ce que le beurre ne brûle pas. Retournez la viande et laissez encore cuire 1 minute.
-
Pressez de petits tas de purée sur le pourtour de l’assiette.
-
Servez la sauce au milieu de l’assiette et déposez la viande pardessus.
-
Garnissez de dés de tomates et de ciboulette finement émincée.
-
Werk af met de tomatenblokjes en de fijngesnipperde bieslook.
Que pensez-vous de cette recette ?
Merci pour vos commentaires !
- Difficile à comprendre
- Mauvaise information
- Informations manquantes
- Ne fonctionne pas
- Ce n'est pas ce que je recherche
Recevez toutes les deux semaines un e-mail contenant nos dernières promotions et brochures.
S'inscrireVous êtes déjà inscrit à ${subscriptionsAmount} de nos newsletters
Gérez vos newslettersVous êtes déjà inscrit à toutes nos newsletters
Gérez vos newsletters