Lait , fèves de soja et dioxyde de soufre et sulfites. Peut contenir d'autres allergènes.
- Volaille
- Poisson et crustacés
- Griller
- Rôtir
- Viande
Un BBQ garantit un bon moment passé ensemble. C'est ce que nous visons ! Seulement : quelle quantité de nourriture est à prévoir par personne ? Vous êtes curieux de savoir comment calculer ce dont vous avez besoin ?
Préparer ce plat en suivant ces étapes
-
Dry rub
Mélangez le paprika en poudre avec le sucre brun, l’ail en poudre, le poivre de Cayenne, le sel, la poudre quatre-épices et du poivre. Assaisonnez-en les joues de porc.
-
Faites colorer les joues de porc au BBQ puis disposez-les dans un plat résistant à la chaleur ou un ravier en aluminium de la taille du BBQ.
-
Mélangez la Rodenbach avec la sauce ketjap et arrosez-en les joues de porc. Faites-les cuire quelques heures dans le BBQ fermé, en les retournant régulièrement. Elles doivent être très tendres. Sortez la viande du jus de cuisson et effilochez-la pour obtenir du pulled pork. Mélangez la viande effilochée avec une partie de la sauce.
-
Hachez le chou rouge le plus finement possible et mélangez-le avec le yaourt, le sirop de sucre candi et le vinaigre de framboise. Assaisonnez de poivre et sel et laissez macérer.
-
Burgers
Ciselez la sauge et râpez le parmesan. Mélangez-les avec le haché de porc et assaisonnez de poivre et sel. Formez-en des burgers ronds et faites-les griller au BBQ.
-
Si nécessaire, réchauffez le pulled pork.
-
Faites dorer légèrement les pains à hamburgers sur le BBQ. Disposez un burger et du pulled pork dans chaque petit pain. Garnissez de chou rouge et de tranches de cornichon aigre-doux.
-
Servez avec la confiture de lard, whisky et chili.
Que pensez-vous de cette recette ?
Merci pour vos commentaires !
- Difficile à comprendre
- Mauvaise information
- Informations manquantes
- Ne fonctionne pas
- Ce n'est pas ce que je recherche
Recevez toutes les deux semaines un e-mail contenant nos dernières promotions et brochures.
S'inscrireVous êtes déjà inscrit à ${subscriptionsAmount} de nos newsletters
Gérez vos newslettersVous êtes déjà inscrit à toutes nos newsletters
Gérez vos newsletters