dioxyde de soufre et sulfites. Peut contenir d'autres allergènes.
Préparer ce plat en suivant ces étapes
-
Versez le jus de citron dans une carafe avec 1 l d’eau. Cassez les branches des artichauts. Coupez les têtes et épluchez l’artichaut avec un couteau dentelé. Épluchez-le jusqu’au fond. Trempez-le de temps à autre dans de l’eau citronnée pour éviter qu’il ne brunisse. Enlevez le foin, au centre, à l’aide d’une cuillère à café. Déposez les fonds d’artichauts dans l’eau citronnée.
-
Épluchez l’oignon et coupez-le grossièrement. Épluchez les gousses d’ail et coupez-les en deux. Épluchez les carottes et coupez-les en rondelles.
-
Dans une marmite, faites chauffer l’huile d’olive. Ajoutez-y l’oignon, l’ail, les carottes et faites revenir. L’oignon doit être translucide. Humidifiez avec un peu d’eau, de vin blanc et de vinaigre de vin blanc. Portez à ébullition.
-
Coupez les fonds d’artichaut en 4 et ajoutez-les à la préparation. Ajoutez ensuite les épices. Laissez mijoter pendant 30 minutes à feu doux et laissez le jus s’évaporer.
-
Vérifiez la cuisson des fonds d’artichaut. Sortez la préparation de la marmite, le jus de cuisson restant y compris, et présentez sur un plat chaud.
-
Kan zo gegeten worden, maar is ook heel lekker bij lamsbout of -gebraad.
Que pensez-vous de cette recette ?
Merci pour vos commentaires !
- Difficile à comprendre
- Mauvaise information
- Informations manquantes
- Ne fonctionne pas
- Ce n'est pas ce que je recherche
Recevez toutes les deux semaines un e-mail contenant nos dernières promotions et brochures.
S'inscrireVous êtes déjà inscrit à ${subscriptionsAmount} de nos newsletters
Gérez vos newslettersVous êtes déjà inscrit à toutes nos newsletters
Gérez vos newsletters