Épargnez pour des produits gratuits
Faites vos courses chez Spar Colruyt Group et Spar Compact Colruyt Group, activez la carte d'épargne dans l'app Xtra et collectez des timbres numériques à échanger contre un pain gratis !
À l'achat d'un pain frais au choix, vous recevez 1 timbre numérique dans votre app Xtra. 5 timbres numériques = 1 pain frais au choix lors de vos prochains achats.
Action valable du 2/1 au 28/2/2025 inclus. Vous pouvez échanger vos timbres jusqu'au 14/3/2025 inclus. Découvrez toutes les conditions dans l'app Xtra.
Comment épargner ?
- Connectez-vous dans votre app Xtra. Envie de passer à Xtra ? Téléchargez l’app via Google Play ou l’App Store et créez votre profil.
- Allez dans l’onglet « Profil » en bas à droite et cliquez sur « Cartes d’épargne numériques ».
- Cliquez sur le logo Spar pour voir les cartes d’épargne Spar.
- Sélectionnez la carte d’épargne que vous souhaitez activer. Cliquez sur le bouton « Activer la carte d’épargne ».
- Faites vos courses. N’oubliez pas de faire scanner votre Xtra à la caisse !
- Les timbres numériques auxquels vous avez droit sont ajoutés automatiquement à votre carte d’épargne dans l’app Xtra. Activez l'action d'épargne dans les 48 h suivant vos achats avec Xtra. Les timbres seront alors ajoutés dans l'app Xtra.
- Vous avez une carte d’épargne remplie ? Lors de vos prochains achats avec Xtra, votre pain gratis sera automatiquement déduit à la caisse.
FAQ
-
Oui, seuls les utilisateurs de l’application Xtra peuvent recevoir des timbres numériques. Activez votre carte d’épargne dans l’application Xtra pour commencer à épargner des timbres numériques.
-
Oui. Une fois votre carte d’épargne numérique activée dans l’application Xtra, vous pouvez épargner des timbres sur celle-ci ou obtenir votre avantage en faisant vos achats avec votre carte Xtra. L’avantage de l’application Xtra ? Vous gardez une vue d’ensemble sur les cartes d’épargne actives et le nombre de timbres que vous avez déjà collectés.
-
Vous retrouverez toutes les informations sur vos cartes d’épargne dans votre Profil, sous « Cartes d’épargne ». Sélectionnez une action d’épargne pour obtenir plus d'informations sur vos timbres épargnés.
-
Rendez-vous dans « Cartes d’épargne » dans votre Profil et sélectionnez « Activer une carte d’épargne ». Une fois votre carte d’épargne activée, les timbres seront automatiquement mis à jour à condition que le code QR (de votre application ou de votre carte Xtra) soit scanné à la caisse.
-
Vos timbres épargnés apparaissent sur votre carte d’épargne numérique quelques minutes maximum après vos achats. Votre carte d’épargne est remplie ? Vous pourrez l’échanger contre un avantage lors de votre prochain achat.
-
Dès que votre carte d’épargne est remplie, la vue d’ensemble des actions d’épargne et la page consacrée à l’action d’épargne en elle-même l’indiqueront clairement. Dans le cas d’un article gratuit, vous pouvez tout simplement le mettre dans votre chariot et le faire scanner à la caisse lors de votre prochain passage en magasin. Il sera automatiquement traité.
-
Une carte d’épargne vous permet d’épargner des timbres lors de l’achat de produits spécifiques, d’une certaine tranche d’achat ou d’un certain montant pendant une période déterminée et dans un type de magasin bien défini. Lorsque votre carte d’épargne est remplie, vous pouvez l’échanger contre un produit gratuit ou un autre avantage. Ces cartes d’épargne sont également liées à un magasin spécifique.
Le programme d’épargne durable a une approche écoresponsable. Pour épargner des points, vous devez opter pour des produits à Éco-score A ou B chez Colruyt, Okay, Bio-Planet, Spar et Collect&Go. Vous pouvez les dépenser par tranche de 100 ou 150 (en fonction de l’initiative) pour soutenir des projets qui ont un impact positif sur l’environnement, la santé, le vivre-ensemble ou le bien-être animal.
-
Oui, mais dans une limite de maximum 48 heures avant l’activation de la carte d’épargne. Vous verrez les timbres épargnés apparaître dès que vous activerez l’action d’épargne.
-
Non, vous recevrez votre avantage lors de votre prochain achat. Si vous épargnez plus de points que votre carte ne peut en accueillir, l’excédent sera ajouté à une nouvelle carte d’épargne.
-
Chaque carte d’épargne est uniquement disponible au format papier ou au format numérique. Vous ne pouvez pas combiner les cartes d’épargne numériques et papier.
-
Non, il n’est pas possible de transférer des timbres à d’autres utilisateurs de l’application Xtra.
-
L'épargne des timbres se fait uniquement en fonction de la personne connectée à l'app Xtra. Donc, si vous présentez la carte Xtra de votre partenaire en magasin, mais que vous vous êtes inscrit à la carte d'épargne avec votre propre app Xtra (et non celle de votre partenaire), vous ne recevrez aucun point.
-
Non, vous pouvez uniquement obtenir un avantage par ticket de caisse, même si vous avez rempli plusieurs cartes d’épargne.
-
Non, les timbres ne peuvent pas être ajoutés manuellement a posteriori, même si vous avez encore le ticket de caisse. N’oubliez donc pas de préparer votre application ou votre carte lors de votre passage en caisse afin d’épargner vos timbres.