Rigatoni alla vodka aux moules et chorizo
Gluten , Lactose , Lait , Mollusques et dioxyde de soufre et sulfites. Peut contenir d'autres allergènes.
Préparer ce plat en suivant ces étapes
-
Préchauffez le four à 180°C.
-
Épluchez et émincez les échalotes et l’ail. Coupez les tomates cerises en deux.
-
Rincez et nettoyez soigneusement les moules. Répartissez-les dans une lèchefrite. Retirez la peau du chorizo et découpez la saucisse en petits dés.
-
Ajoutez les tomates, l’ail, l’échalote et le chorizo dans les moules, en veillant à ce que les ingrédients ne forment qu’1 seule couche. Arrosez d’huile d’olive et assaisonnez de piment d’Espelette et sel. Enfournez jusqu’à ce que les moules s’ouvrent.
-
Portez une grande casserole d’eau salée à ébullition. Faites cuire les pâtes al dente.
-
Faites chauffer le liquide de cuisson des moules et des tomates dans une casserole. Ajoutez le concentré de tomates et poursuivez la cuisson. Incorporez la crème et la vodka et mélangez pour obtenir une sauce lisse. Assaisonnez de poivre et sel.
-
Mettez les rigatoni dans la sauce avec un peu d’eau de cuisson.
-
Sortez ¾ des moules de leur coquille. Ajoutez-les dans les pâtes, ainsi que le chorizo, l’échalote et l’ail. Décorez du reste de moules, le fromage et de persil plat ciselé.
Que pensez-vous de cette recette ?
Merci pour vos commentaires !
- Difficile à comprendre
- Mauvaise information
- Informations manquantes
- Ne fonctionne pas
- Ce n'est pas ce que je recherche
Recevez toutes les deux semaines un e-mail contenant nos dernières promotions et brochures.
S'inscrireVous êtes déjà inscrit à ${subscriptionsAmount} de nos newsletters
Gérez vos newslettersVous êtes déjà inscrit à toutes nos newsletters
Gérez vos newsletters