Peut contenir des allergènes.
Préparer ce plat en suivant ces étapes
-
Pelez les oignons et coupez l’un d’eux. Lavez le fenouil et coupez-le en morceaux. Pelez la carotte et coupez-la en rondelles. Lavez le vert du poireau et coupez-le aussi en anneaux.
-
Remplissez une cocotte avec 1 litre d’eau et versez-y l’oignon, le fenouil, la carotte et le vert du poireau. Ajoutez-y les feuilles de laurier, les grains de poivre et le safran. Faites cuire le bouillon pendant 30 minutes.
-
Pour peler les tomates : faites une incision en forme de croix sur la peau des tomates et plongez-les pendant 30 secondes dans de l’eau bouillante. Passez-les ensuite sous l’eau froide, la peau s’enlèvera plus facilement.
-
Tamisez le bouillon.
-
Émincez finement l’autre oignon. Pelez l’ail et émincez-le aussi finement. Coupez le fenouil et la courgette en dés identiques. Pelez les pommes de terre et coupez-les aussi en dés. Rincez les haricots blancs et laissez-les égoutter. Pelez les tomates, épépinez-les et coupez-les en dés.
-
Faites revenir l’oignon jusqu’à ce qu’il soit translucide dans un filet d’huile d’olive.
-
Ajoutez-y les dés de pommes de terre et de fenouil et faites-les étuver ensemble. Arrosez-les avec le bouillon et poursuivez la cuisson de la soupe pendant 15 minutes.
-
Versez-y les haricots blancs, les dés de courgette et de tomates. Poursuivez encore la cuisson pendant 10 minutes, salez et poivrez.
-
Servez la soupe dans de petits bols et garnissez-la avec le feuillage du fenouil.
-
Dien op in kommetjes en werk af met het groen van de venkel.
Que pensez-vous de cette recette ?
Merci pour vos commentaires !
- Difficile à comprendre
- Mauvaise information
- Informations manquantes
- Ne fonctionne pas
- Ce n'est pas ce que je recherche
Recevez toutes les deux semaines un e-mail contenant nos dernières promotions et brochures.
S'inscrireVous êtes déjà inscrit à ${subscriptionsAmount} de nos newsletters
Gérez vos newslettersVous êtes déjà inscrit à toutes nos newsletters
Gérez vos newsletters