Poisson , Gluten , Lactose et Lait. Peut contenir d'autres allergènes.
- Volaille
- Poisson et crustacés
- Griller
- Rôtir
- Viande
Un BBQ garantit un bon moment passé ensemble. C'est ce que nous visons ! Seulement : quelle quantité de nourriture est à prévoir par personne ? Vous êtes curieux de savoir comment calculer ce dont vous avez besoin ?
Préparer ce plat en suivant ces étapes
-
Nettoyez les champignons de Paris et coupez-les en morceaux grossiers. Hachez-les finement au blender et faites-les revenir dans une noisette de beurre. Assaisonnez de poivre et sel.
-
Poursuivez la cuisson des champignons jusqu’à ce que tout le liquide soit évaporé puis remettez-les dans le blender. Ajoutez le panko et quelques dés de beurre froid et mixez pour obtenir une pâte épaisse. Rectifiez le poivre et le sel.
-
Abaissez la pâte entre deux feuilles de papier cuisson et laissez raffermir au frigo.
-
Préchauffez le four à 175°C.
-
Portionnez le poisson à la taille désirée. Découpez la croûte de champignons froide en morceaux de la même taille que le poisson et disposez-les par-dessus.
-
Saisissez le poisson (le bas uniquement) dans une poêle avec du beurre. Terminez la cuisson pendant 10 min dans le four chaud. Vérifiez la cuisson du poisson à l’aide d’une fourchette à viande : la chair ne doit plus être nacrée.
-
Épluchez et émincez l’échalote et l’ail.
-
Nettoyez le mélange de champignons forestiers et coupez les plus gros en morceaux. Faites-les revenir dans du beurre avec l’échalote et l’ail émincés. Assaisonnez de poivre et sel.
-
Incorporez le persil haché. Déglacez avec un peu de jus de citron. Dressez dans les assiettes et décorez de pluches de cerfeuil.
Que pensez-vous de cette recette ?
Merci pour vos commentaires !
- Difficile à comprendre
- Mauvaise information
- Informations manquantes
- Ne fonctionne pas
- Ce n'est pas ce que je recherche
Recevez toutes les deux semaines un e-mail contenant nos dernières promotions et brochures.
S'inscrireVous êtes déjà inscrit à ${subscriptionsAmount} de nos newsletters
Gérez vos newslettersVous êtes déjà inscrit à toutes nos newsletters
Gérez vos newsletters